01 juillet 2009

Des kangourous drogués à l'origine de ce que la population prenait pour des Crop Circles

Australie - Alors que la population s'interrogeait sur l'origine, extraterrestre ou non, des cercles observés dans des champs, il semblerait que ce soit des kangourous qui en seraient les auteurs. Après avoir envahi un domaine où sont cultivés des pavots à opium et ingéré la drogue, ils se seraient mis à tourner en rond.

Les kangourous ont investi le domaine de plantation de pavot et ont mangé les plantes. Drogués, ils se sont mis à sauter en formant des cercles sur le domaine. Le procureur a déclaré qu'il y avait fréquemment des problèmes avec les kangourous qui s'introduisaient sur le domaine et "planaient complètement" ensuite.

Les plantes cultivées sur ce domaine servent à produire de l'opium réputé pour sa propriété psychotrope. Le propriétaire de l'exploitation est le plus gros producteur mondial de pavots à opium cultivés à des fins pharmaceutiques. L'incident n'est semble t-il pas le premier, l'un des managers du domaine a déclaré qu'ils avaient eu les mêmes problèmes avec des moutons qui eux aussi avaient avalé des pavots à opium et s'étaient ensuite déplacés en cercle, exactement comme l'ont fait les kangourous.


Cette nouvelle explication des géoglyphes est proprement hallucinante.