25 juillet 2007

Une princesse de Norvège souhaite partager ses dons de voyance

OSLO (Reuters) - La princesse Martha Louise de Norvège affirme avoir des dons de voyance et dit vouloir aider les autres en leur apprenant à parler avec les anges.

La fille du roi Harald V et de la reine Sonja, qui a une formation de kinésithérapeute, explique sur le site internet de son centre d'éducation alternative qu'elle communique avec les anges depuis son enfance.

Le centre Astarte Education, qu'elle a cofondé, promet à ses étudiants d'apprendre à "réaliser des miracles", et ce "grâce aux anges et à (leurs) propres forces".

"Je me suis toujours beaucoup intéressée aux thérapies alternatives", explique la princesse, âgée de 35 ans, sur le site http://www.astarte-education.com.

"Je m'occupais de chevaux quand je suis pour la première fois entrée en contact avec des anges. Plus tard, j'ai compris la valeur de ce don considérable et je souhaite le partager avec les autres", poursuit-elle.

Le Palais Royal a confirmé que le site internet reflétait la pensée de la princesse mais n'a pas souhaité faire davantage de commentaires.

Martha Louise, quatrième dans l'ordre de succession, n'a que très peu de chances d'accéder au trône.


On respire !