07 mai 2010

Un député russe rencontre des extraterrestres : Dmitri Medvedev est invité à enquêter

Zigonet

Russie, Kalmoukie - Kirsan Ilyumzhinov dit avoir rencontré des extraterrestres. A la tête d'une république autonome depuis 17 ans, il inquiète plus d'un responsable russe qui demande à Dmitri Medvedev d'enquêter.

Le 26 avril dernier, Kirsan Ilyumzhinov a fait mention de sa rencontre atypique dans une émission télévisée diffusée sur Channel One à heure de grande écoute. Le 18 septembre 1997, le Président de la République autonome de Kalmoukie (sujet de la Fédération de Russie) aurait en effet été approché par "des créatures humanoïdes en combinaison jaune". D'après ce témoignage, un député de la Douma (chambre basse du parlement russe), Andrei Lebedev, suppose que le Président de Kalmoukie a pu divulguer des secrets d'état à n'importe qui. C'est pourquoi, il convoque les plus hautes instances de la Russie. Le journal britannique The Sun précise que M. Lebedev demande également au Président russe, Dimitri Medvedev, de donner ses directives en cas de véritable enlèvement par des aliens.


Il y a eb effet de quoi s'inquiéter quand un élu commence à perdre les pédales et nous fait un remake de Recontres du Troisième Type. Ou alors, il faut que la Russie instaure l'alcootest obligatoire avant de parler en public.

Aucun commentaire: