26 novembre 2008

Le mystère du piano retrouvé au fond des bois

Harwich, Massachusetts, États-Unis - La police se heurte à un curieux mystère, ne parvenant pas à déterminer qui a abandonné un piano en parfait état au beau milieu des bois. Et pourquoi.

Le Steinway, qui se trouvait dans les bois de Bells Neck, était parfaitement accordé et en état de fonctionnement, accompagné d'une banquette assortie comme s'il avait récemment servi. Il a été découvert samedi dernier par une promeneuse marchant le long d'un sentier à l'intérieur d'une zone protégée de la forêt.

La police se demande comment un instrument de musique aussi lourd a pu être transporté dans un endroit aussi reculé. Il a en effet fallu plus d'une demi-douzaine d'officiers de police pour le charger dans un camion afin de le ramener à la civilisation.Une enquête a été ouverte.


La seule explication possible est qu'un OVNI piloté par un ET expérimenté à téléporté le piano en question directement dans la forêt. Il est bien impossible qu'un camion puisse entrer en forêt pour y déposer un piano à l'insu de tous. L'équivalent US du GEPAN est sur le coup. On peut donc espérer une réponse dans deux ou trois siècles, si le Pentagone ne s'oppose pas à sa diffusion, pour pouvoir bénéficier seul de la technologie de téléportation des ET.

Aucun commentaire: